trofex Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 (edited) Bonjour à tous ! Je sais que la question à déjà été posé plusieurs fois, mais je n'ai trouvé aucune réponse valable sinon la version 1.5 mais j'utilise 1.6 Toutefois, je n'ai pas réussi à la mettre en place. Voici: ( Page produit/ onglet personnalisation) Il y a un upload d'image et champs texte , c'est qui est très bien mais, je cherche une façon d'inséré un "select" ou "bouton radio" dans l'onglet de personnalisation qui s'ajoutera au panier comme les autres champs de cet onglet, afin de m'informer quel type de police de caractère il veut comme personnalisation. C'est tout ! Je suis sûre qu'une réponse claire et détaillé pourrait être utile pour beaucoup de client de prestashop ! Merci d'avance ! Edited February 12, 2016 by trofex (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 Pourquoi ne pas créer un autre champs texte et vous laissez l'internaute écrire le nom de la police utilisée. Parce que mettre un select sur une liste cela implique la gestion de la liste ce qui n'est pas si simple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
trofex Posted February 12, 2016 Author Share Posted February 12, 2016 (edited) Bonjour et merci de votre réponse ! Par contre j'y avais pensé, mais ce n'est pas trop "friendly user" .... Mais si c'est l'ultime solution, je n'aurais pas le choix ! Mais j'ai vue sur un autre site prestashop "Rue le la gr .....", exactement ce que je cherche. Mais je n'ose pas lui demander comment il a fait !!!! Vu que mon site traite du même sujet mais dans un autre pays ... Je continue mes recherches ! Merci encore a + Edited February 12, 2016 by trofex (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts