solbes Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 (edited) Bonjour, Suite à un changement de répertoire, il m'est maintenant impossible de me connecter à administration de Prestashop. Contenu du fichier settings.inc.php: <?phpdefine('_DB_SERVER_', '*****sharedbox.com');define('_DB_NAME_', '********');define('_DB_USER_', '********');define('_DB_PASSWD_', '*********');define('_DB_PREFIX_', 'ps33_');define('_MYSQL_ENGINE_', 'InnoDB');define('_PS_CACHING_SYSTEM_', 'CacheFs');define('_PS_CACHE_ENABLED_', '1');define('_COOKIE_KEY_', '*******************************');define('_COOKIE_IV_', '6N6u0qii');define('_PS_CREATION_DATE_', '2014-11-22');define('_PS_VERSION_', '1.6.1.4');define('_RIJNDAEL_KEY_', '**********************);define('_RIJNDAEL_IV_', 'QL18Uu91gZ8aHe2T9kbXqA==');define('_PS_DIRECTORY_', '/../../');define('_PS_MODE_DEV_', true);define('__PS_BASE_URI__', '/PS33/'); Symptômes: La fenêtre le login normale Prestashop v1.6.1.4 s'affiche sans problème, le nom et le mot de passe sont entrés, puis plus rien.... la même fenêtre de login se ré-affiche et c'est tout ! La chose modifiée est le reemplacement de define('__PS_BASE_URI__', '/prod33/PS33/'); par define('__PS_BASE_URI__', '/PS33/'); Si quelqu'un à une idée.... Les recherche dans le forum ne sont pas faciles et je suis sûr que quelqu’un à déjà rencontré ce problème. Bonne journée, Marc Edited February 12, 2016 by Oron Ne pas mettre des données confidentiel (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 si vous êtes sur une version supérieure à 1.5 les champs: define('_PS_DIRECTORY_', '/../../');define('_PS_MODE_DEV_', true);define('__PS_BASE_URI__', '/PS33/'); peuvent être supprimés Ensuite il faut modifier la table ps_shop_url pour y entrer les bonnes infos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 Bonjour Merci de poster dans le bon forum de ne pas mettre tout dans un seul forum. Le thème du forum est expliqué sous le titre du forum. Topic déplacé dans Utilisation de Prestashop configuration et difficultés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solbes Posted February 12, 2016 Author Share Posted February 12, 2016 J'ai supprimé les trois lignes, j'ai essayé et j'arrive au même écran sans les css...voir pièce jointe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solbes Posted February 12, 2016 Author Share Posted February 12, 2016 Désolé, mais je n'avais pas lu jusqu'au bout. j'ai corrigé aussi la table ...shop_url et maintenant j'ai une erreur 500 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 avez-vous supprimé le fichier .htaccess également ? Vous pouvez m'envoyer un accès a votre ftp en Message Privé si vous voulez ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
solbes Posted February 12, 2016 Author Share Posted February 12, 2016 J'ai renommé .htaccess en .htaccess--- puis vidé le cache, toujours erreur 500... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts