Jump to content

[Panier] 1.6.1 Se Vide Tout Le Temps

Recommended Posts

Bonjour, Cela fait environ 12 heures que je cherche désespérement une solution pour un bug que je viens de rencontrer.

Le site de référence http://store.otakus-mafia-word.fr

Quand un client ou moi même commander un produit, changer de page fait que le produit en question dans le panier disparaît du panier.

J'ai trouvé que le problème est pas dans la fonction ajax du module "cart" car en désactivant celui-ci, le produit apparait même plus dans dans le panier.

Ce serait un problème de cookie/session. Effectivement, j'ai 2 sessions de créer, ce qui est trés bizarre.

Ma question, c'est où se situerait la fucking ligne, ou le fucking parametre qui fait que cela créer une nouvelle session au lieu d'utiliser celle déjà existante.

Historique du site : 

Le site il y a quelques jours été sur 1.6.0, mais suite à une fausse manip plusieurs erreur 500. Donc j'ai créer une nouvelle boutique, tout en gardant la même BDD, avec en problème la chose suivante : la nouvelle boutique était en 1.6.1 donc nouvelle architecture BDD.
J'ai mise à jours l'ancienne boutique aux erreur 500 pour que la BDD soient mise à niveau et j'ai copié le répertoire img dans la nouvelle boutique.

nouveau liens et ancien liens pointe vers la meme url : store.otakus-mafia-world.fr  (dossier boutique)

donc, plus aucune erreurs 500, les produits et images ne sont pas perdu)

Mais ce problème de session/cookie -_- 

Une personne pourrait me dépanner svp ?

Le problème doit venir de votre table ps_cart

Avez-vous dejà des ancien panier dedans ?

Avez-vous encore un auto-incrément sur l'id_cart ?

Est-ce que la valeur de l'auto-incrément est supérieure d'une unité à l'id du dernier panier enregistré ?

PS: c'est normal d'avoir 2 cookies de session si vous êtes connecté en même temps en admin et en visiteur/client depuis le même navigateur^^