OLIVIER1709 Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 Bonsoir à tous Voila j'ai un vieux site vitrine qui fonctionne sur prestashop 1.4 et j'ai plus accés au back office , je connais plus mon login et mon mot de passe !!!! je sais c'est pas sérieux !!! j'avais bien une idée j'ai essayé mais en vain Donc ma question est comment re-accéder au back office A mon avis il me reste plus que d'essayer par mon serveur Mais si vous avez des idées je suis preneur Merci Olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 Bonjour Dans la base de donnée ps_employes vous pouvez modifier l'e-mail, le mot de passe en MD5 ajouter un profil, donner des droits administrateur supprimer un profil etc... et ça fonctionne vidé vos cookies et les dossiers /smarty/cache et smarty/complile Je déplace votre topic dans le forum Utilisation de Prestashop, configuration et difficultés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 Si vous n'y arrivez pas, envoyez moi un Message Privé avec un accès ftp et le mail/pass que vous désirez comme identifiant pour votre BO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts