JohnMalko Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 (edited) Bonjour à tous, Dsl si le sujet existe déjà mais je n'ai rien trouvé de semblable. Je viens de récupérer un prestashop et je dois modifier des éléments. Le problème vient, si j'ai bien compris de mon module 'Bloc Mon Compte' En effet, il s'affiche en doublon dans mon header comme la photo ci-dessous J'ai essayé de bidouiller un peu les positions des modules mais rien n'y fait D'ailleurs ne faites pas attention à la mise en page c'est dans mon bidouillage que je l'ai modifié (avant il était à droite et bcp plus esthétique) Ma question est simple : connaissez-vous ce pb et/ou d'où peut venir ce problème ? Merci à tous ! John Edited February 11, 2016 by JohnMalko (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JohnMalko Posted February 11, 2016 Author Share Posted February 11, 2016 Quelqu'un qui connait le soucis svp ? 2 jours que je suis dessus j'arrive à bout de ce que je peux tenter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 La comme ça c'est difficile de savoir d'ou ça vient. Pouvez-vous nous donner l'adresse du site pour voir en direct d'ou ça peux venir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JohnMalko Posted February 11, 2016 Author Share Posted February 11, 2016 (edited) Bien sur, je ne pensais pas que c'était autorisé Le lien : https://www.bellissimemariage.fr Comme vous pouvez le constater en haut à gauche le module mon compte (header_user) est dupliqué Edited February 11, 2016 by JohnMalko (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JohnMalko Posted February 12, 2016 Author Share Posted February 12, 2016 UP ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts