teknofil Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 Bonjour à toutes et à tous, Je dispose de la version 1.6.1.0 de Prestashop, paramétrée en mode multiboutique. J'aimerais intervenir sur la partie SEO & URL de l'admin mais dans cette partie j'ai la phrase suivante : "Vous ne pouvez afficher la liste des pages que dans le contexte d'une seule boutique" J'ai cherché dans la documentation de prestashop et dans le forum mais je ne trouve aucun thread traitant du problème. Est-ce ce du à un problème de configuration et je devrais avoir accès à l'administration des pages malgré l'option multiboutique activée ou est-ce normal et comment dois-je procéder ? Est-ce que cela pourrait venir du thème installé ? Mon but étant de donner une META DESCRIPTION autre que "propulsée par Prestashop" J'interviens sur une boutique dont je n'ai fait ni l'installation ni le paramétrage et je suis débutant dans le monde de Prestashop D'avance merci pour vos réponses et/ou lien vers un éventuel post qui traite du même sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 Dans la liste déroulante en haut de la page, il te faut sélectionner une boutique (et pas un groupe ou "toutes les boutiques"), car ce sont des réglages spécifiques à une boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
teknofil Posted February 11, 2016 Author Share Posted February 11, 2016 Dans la liste déroulante en haut de la page, il te faut sélectionner une boutique (et pas un groupe ou "toutes les boutiques"), car ce sont des réglages spécifiques à une boutique Merci Johann, La solution était sous mon nez ! Merci encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts