PouvoirMaison Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 Bonjour à tous, J'utilise prestashop dans sa version 1.6.1.3 Voici mon problème : J'ai un produit, pour lequel j'ai 3 déclinaisons possibles : - version 1kg - version 2kg - version 5kg le problème est que je ne peux renseigner le prix d'achat que pour mon produit initial (version 1kg), mais nul part je ne peux préciser le prix d'achat des déclinaisons de ce produit (versions 2kg et 3kg).Quelqu'un a-t-il déjà été confronté au problème ?Quelqu'un a-t-il une solution ?Je vous remercie par avance, Bien à vous, Pouvoir Maison Link to comment Share on other sites More sharing options...
iskis Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 salut, Tu peux le faire. --->onglet déclinaison tu as la case "prix d'achat" et tu cliques sur "modifier" à cote de tes déclinaisons. si tu vois pas ce que je veux te dire je te fais une image @++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 Même réponse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PouvoirMaison Posted February 10, 2016 Author Share Posted February 10, 2016 (edited) EDIT de ma réponse.Merci ok c'est bien là qu'il faut aller.Par contre pour une même déclinaison (par exemple version 2kg), je vais avoir plusieurs autres déclinaisons (le gout)Voilà ce que ça donne en gros.Mais j'ai nul part où modifier le prix d'une déclinaison pour l'impacter sur le reste.Enfin je sais pas si je m'exprime bien..Mais en gros j'aimerais que je puisse en un clic (si possible) que le prix d'achat du 2kg soit impacté sur : 2kg fraise / 2kg vanille / 2kg chocolat, etc... Edited February 10, 2016 by PouvoirMaison (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
iskis Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 re, Tu es sur le générateur de déclinaison regarde les screnshots tu vas comprendre ! @++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
PouvoirMaison Posted February 10, 2016 Author Share Posted February 10, 2016 Oui j'ai bien compris cela, mais mon problème est un peu plus compliqué.En fait pour chaque déclinaison, j'ai encore une déclinaison.Voilà mon cas plus concret : Un pot de protéine est déclinable en 3 pots de poids différents :1kg / 2kg / 5kg Mais le pot est aussi déclinable par des saveurs :fraise / chocolat / caramel / vanille / ....Ce qui va me donner par exemple :1kg chocolat / 1kg vanille / 1kg caramel2kg chocolat / 2kg vanille / etc........Ta méthode fonctionne, mais elle est longue, car rien que pour le produit que j'ai mis en pièce jointe ci-dessous, tu verras le grand nombre de déclinaisons que j'ai.... Sachant que le prix d'achat diffère au poids, et non pas à la saveur, j'aurais juste aimé dire par exemple :"tous les pots de 1kg ont un prix d'achat de xx EUROS.." et que ça le fasse pour tous.. etc..J'apprécie ton aide en tout cas. Tu vois où est mon problème ? Désolé si je n'ai pas été assez clair. Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 Je crois que tu dois le modifier pour chaque déclinaison (en tous cas, j'ai pas trouvé comment faire autrement...) ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
iskis Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 salut, Le problème est que d'origine c'est la seule solution que je connaisse ( qui soit possible, je pense). Apres sinon, avec module du genre storecommander tu peux faire aussi et rapidement.(c'est ce que j'utilise moi à titre d'informations) Bonne vente Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts