Remoul87 Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 Bonjour à tous, Mon site est dans un dossier à a racine du site c'est à dire que mon prestashop s'affiche à l'adresse www.nomdedomaine.com/shop/ Je souhaiterai maintenant le mettre à la racine pour qu'il apparaisse lorsque je tape www.nomdedomaine.com .Or je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai trouvé des infos sur le net mais les techniques expliquées ne sont souvent plus d'actualités. Est ce que vous auriez un lien qui explique la manip clairement et valable pour les dernieres version de prestasshop (je n'aimerai pas perdre tout mon travail ! ) ? Merci de votre aide Bonne soirée à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 Transférez l'ensemble du site à la racine (un glisser déposer dans Filezilla) et modifiez dans SEO & URL le répertoire en enlevant /shop/ et en ne mettant que / Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remoul87 Posted February 11, 2016 Author Share Posted February 11, 2016 Merci pour votre réponse. J'espère que vous avez raison car je ne veux pas tout perdre Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 Y a pas de raison, mais comme toujours: Commencez par effectuer une sauvegarde complète ftp + bdd et mettez votre site en maintenance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts