noob57 Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 bonjour je cherche l'astuce pour intégrer des categories liés à des articles du catalogue. Les produits sont intégrés mais j'aimerai effectué maintenant l'opération suivante integrer les categories et sous categories pour chacun des articles: exemple : article :test a pour ID 10 dans la table produit il appartient à la categorie A, sous categorie A1, sous categorie gender. comment je codifie ces données dans le fichier csv ? merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 Bonjour, http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=20840899 Les catégories sont indiquées à l'aide de leur identifiant existant (il vous faut donc les importer en premier), et séparées par des virgules ; Link to comment Share on other sites More sharing options...
noob57 Posted February 10, 2016 Author Share Posted February 10, 2016 merci pour votre reponse je dois mettre le num ID de la categorie ou je dois mettre le nom dans le champs categorie de la fiche produit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts