MaudCréa Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 Bonsoir, j'ai un problème avec mon tableau de bord, celui-ci n'affiche plus les visites et visiteurs en ligne et je ne reçois pas de mails lors de l'inscription d'un client.J'ai beau chercher je ne vois pas le bug Pourriez vous m'aider, merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remoul87 Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 Bonjour, Les notifications des nouveaux clients se paramètre via Administartion --> Préferences.Il faut cocher : Affiche les notifications pour les nouvelles commandes Affiche les notifications pour les nouveaux clients Affiche les notifications pour les nouveaux messages Pour recevoir par mail c'est dans les modules, il faut paramêtrer le module: Alerte Mail Pour les visiteurs désolé mais je ne connais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 Bonjour Merci de poster sur le bon forum, lisez ce qui est écris sur le thème du forum Topic déplacé sur Utilisation de Prestashop Configuration et difficultés Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaudCréa Posted February 10, 2016 Author Share Posted February 10, 2016 Remoul87 Merci pour ta réponse mais c'est déjà coché oui ce que tu me donne. Oron Pardon pour la mauvaise position de mon sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts