Clément Coron Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 Bonjour, J'aimerai placer une image de fond dans la partie header de ma page, mais je ne trouve pas à quelle endroit je dois editer mon code pour faire ceci. Pourriez vous m'aiguiller ? Merci d'avance Clément Voici l'endroit exact ou j'aimerai qu'apparaisse mon image de fond : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 Bonjour, votre site est en maintenance ce qui semble compliqué pour utiliser firebbug ou les outils développeurs de notre navigateur afin de connaitre l'emplacement exacte à modifier dans le fichier css concerné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Coron Posted February 9, 2016 Author Share Posted February 9, 2016 Bonjour, je viens d'ouvrir la boutique temporairement afin que les vérification soient faites. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 vous semblez utiliser un module pm_advancedbackgroundchanger pour gérer les background donc peut être peut il faire cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Coron Posted February 9, 2016 Author Share Posted February 9, 2016 ce module gére normalement les images de fond de page mais je peux me renseigner auprès des développers si cela est possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts