Pixel carré Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 Bonjour, J'utilise Prestashop en multiboutique et j'ai besoin d'envoyer un mail de confirmation de création de compte client différent selon la boutique. Je ne vois pas de moyen de faire cela, dans la mesure ou les mails ne se trouve pas dans un thème spécifique... Quelqu'un aurait une solution, si possible sans passer par un module ? D'avance merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 Bonjour, je crois que vous pouvez surcharger tous les emails directement dans le template donc dupliquez votre répertoire mails dans vos template et changez les comme vous le souhaitez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pixel carré Posted February 9, 2016 Author Share Posted February 9, 2016 Bonsoir, merci beaucoup Comme le répertoire "mails" ne se trouve pas dans un thème je n'avais même pas essayé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts