prezhomer Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 Bonjour à toutes et à tous ! Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de m'aider dans cette démarche. Explications : je suis sur Prestashop 1.4 (oui je sais... c'est en cours de modifications lol...) et j'ai un gros problème : mes coordonnées personnelles sont envoyées en signature des mails automatiques de confirmation commande... Du coup plusieurs clients m'appellent à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit et ça devient ingérable... J'ai beau aller dans Outils / Traductions / Mails, impossible de trouver une ligne avec la signature coupable ou mes coordonnées. J'ai beau avoir parcouru le back office en long en large et en travers, impossible là aussi de trouver un onglet où modifier ces coordonnées... Aujourd'hui je n'ai plus le choix, je m'en remets à vous...! :-( Si quelqu'un à une solution à ce problème, il aura droit à ma reconnaissance éternelle ! :-))) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 Modifiez les coordonnées de la boutique^^ BO -> Préférences -> Coordonnées Link to comment Share on other sites More sharing options...
prezhomer Posted February 9, 2016 Author Share Posted February 9, 2016 Modifiez les coordonnées de la boutique^^ BO -> Préférences -> Coordonnées Vous pensez bien que j'ai déjà essayé et qu'aucun N° de téléphone n'y apparaît malheureusement... Il n'y a que notre adresse mais pas de téléphone donc le problème ne vient pas de là.. :-( Merci de votre réponse néanmoins..! :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 ok, soyez plus précis alors. A quel endroit apparait ce n° de téléphone ? Ca peut être au sein d'un module ou d'une page CMS Link to comment Share on other sites More sharing options...
prezhomer Posted February 9, 2016 Author Share Posted February 9, 2016 Ok bon alors problème ciblé. Il ne vient pas de prestashop mais de Paypal. Si un admin passe par là il peut effacer ce message. Merci en tout cas Eolia pour tes réponses rapides, c'est gentil ! Bonne fin de journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts