MoiDu24 Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 (edited) Bonjour à toute la communauté, Je débute dans prestashop et je fais face à un problème tout bête ou je ne parviens pas à trouver de solutions. Je m'explique, j'ai activé le slide prestashop de base et je souhaitais pouvoir avoir des liens en dessous pour m'en servir de catégorie. J'ai donc voulu activer les photos de prestashop en dessous pour m'en servir de lien. Seulement, les deux premières ce mettent sur le côté droit et je ne parviens pas à trouver dans le code css des deux modules aussi bien dans mon thème que sur les modules eux même la règle qui organise cela. J'ai donc essayé d'incrémenter un block html pour les insérer mais je n'arrive pas à le rendre responsives. Avez-vous une solution à me soumettre. Un module ou autre... Si ce n'est pas très clair n’hésitez pas à me demander un dessin, ... je ne me vexerais pas... En vous remerciant par avance. Fabrice. Edited February 9, 2016 by MoiDu24 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MoiDu24 Posted February 10, 2016 Author Share Posted February 10, 2016 Personne pour m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts