ntls2000 Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 (edited) Bonsoir, je souhaiterai savoir si il est possible d'afficher les produits d'une sous categorie dans sa categorie parente, sachant que mon produit n'a pas été associé avec sa categorie parente dans la fiche produit (nécessaire pour une application spécifique) ? Edited February 8, 2016 by ntls2000 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
guido59710 Posted March 23, 2016 Share Posted March 23, 2016 Bonjour, j'ai le même souci. Avez-vous trouvé une solution? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jomcdonald Posted September 29, 2016 Share Posted September 29, 2016 Je suis à la recherche de la même chose. Du nouveau? Sinon quelqu'un peut il nous aider? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
IdeeCreative Posted October 14, 2016 Share Posted October 14, 2016 Hello,J'ai exactement le même soucis alors que dans les paramètres "Afficher les produits des sous catégories" est bien coché "oui"...Est ce que quelqu'un a trouvé une solution?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts