cafeine404 Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 Bonjour, J'ai quelques petites interrogations qui me posent problème et que j'essaye de résoudre, ça tourne toujours autour de la fiche produit. 1/ Dans les résultats de la recherche, on peut afficher le résumé du produit / est-il possible de faire afficher les attributs ? en sachant que le système des déclinaisons n'est pas vraiment utilisé dans mon cas, suite à la demande de la personne pr qui est le site / donc on reste vraiment sur une fiche produit = un article / ou faut il juste se débrouiller à rajouter un copier coller en plus lors de la création de la fiche produit ? je pensais sinon utiliser un système de mouse hover pr faire afficher peut être pas les attributs mais au moins un texte ? ou trouver un moyen pr mettre ces infos sur les miniatures ça se recoupe 2/je n'arrive pas à faire fonctionner la nav à facette dans les résultats de recherche, mais si j'ai bien compris, c'est normal, ça ne fonctionne que dans les catégories / peut on appeler les catégories dans le résumé / dans le détail du produit, car même si inscrit en haut en rappel, ce n'est pas suffisant 3/ peut on virer l'icone qui précède l'attribut ? (je m'explique... les déclinaisons ne sont pas utilisées dans leur vrai utilité (dommage je sais mais c'est autre chose), et donc plutot utilisées comme des caractéristiques, mais leur emplacement m'arrange plutôt que les caract. par ex si on prend le choix bouton, mettre une autre icône ? désolée le site n'est pas encore en ligne, je suis sur presta 1.6 (pas la dernière maj tombée il n'y a pas longtemps), template modifié mais proche de l'initial si jamais vous pouvez m'aider ou me guider un poil ça serait super cool merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
cafeine404 Posted February 8, 2016 Author Share Posted February 8, 2016 (edited) le but est en gros d'avoir le max d'info sans avoir à rentrer dans la fiche produit sinon on a besoin de comparer deux articles entre eux j'ai vu ça sinon pr coller les caractérisitiques http://nemops.com/features-to-product-list-prestashop-16/ j'ai voulu tester et impossible de sortir de ma page blanche je sais que je suis sur un template modifié mais vu le code ça devrait passer je vide le cache à la main dans le smarty force la compile avec no en cache et toujours page blanche le retour arrière fonctionne bien une idée ? Edited February 8, 2016 by cafeine404 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts