SMarin Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 Bonjour, Je suis confronté à un problème tout bête. Sur chacune des différentes boutiques d'un multi-store, j'ai certaines langues d'activées et d'autres non (la configuration dépendant de chaque store). Le problème est le suivant: Imaginons un store eu (sur un sous-domaine eu.monstore.com) pour lequel les langues suivantes sont activées: fr, en, de Puis un autre store jp (sur un sous-domine jp.monstore.com) pour lequel, seule la langue jp est activée. Mon problème est que si je force le store eu en langue jp (en modifier directement le flag dans l'url), le store me retourne bien la page et non une 404. Or, le jp n'étant pas activé sur le store eu, il devrait retourner une erreur 404. Ce peut paraître un détail, mais ça n'en est pas un. En effet, le store va répondre par un status 200 pour des urls qui ne sont pas censées exister, et donc pas censées être référencées. Avez-vous une idée pour régler proprement ce problème ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 Bonjour, Dans la configuration de vos langue vous n'avez bien associé que les boutiques correspondantes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SMarin Posted February 9, 2016 Author Share Posted February 9, 2016 Si je vais sur - Localisation > Langues > Japanese - La case du store "eu" est bien décochée. Pourtant, eu.monstore/ja/ fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts