Jump to content

[Résolu] Problème Produit Dans Titre Menu

Recommended Posts

bonjour

je reviens encore une fois chercher de l'aide , je joins une image pour que vous compreniez

post-1025320-0-84610100-1454863051_thumb.png

comme vous pouvez le voir dans le mega menu dans l'onglet femme j'ai 2 titres " style imprimé" et "style standard" puis dessous des catégories

quand on clic sur le titre "style imprimé" ça ouvre une catégorie avec les sous catégories et on vois tous les produits de toutes les catégorie présente dans style imprimé

alors que quand on clic sur "style standard" on vois aussi les sous catégorie (normal) mais on ne vois aucun des produits présents dans toutes les catégories de "style standard"

ce qui donne une page blanche avec marquer aucun produit disponible , ça ne me dérangerais pas si on ne pouvais pas cliquer sur les titres mais dans l’état je ne comprends pas la différence entre les deux titres

je suis aller dans catalogue > produit j'ai filtrer par catégorie et je ne vois aucun produits dans les catégories correspondante aux titres

donc pourquoi un les affiches et l'autre non

si vous avez compris et que vous pouvez m'aider je vous en remercie

Edited by lokyjo (see edit history)

Rapidement comme ça, est-ce que les produits appartenant aux sous-catégories de "Style standard" et à la catégorie "Style standard" elle-même ont une affectation aux 2 catégories ?

Si pour chaque produit tu n'as pas coché d'affectation à la catégorie principale "Style standard", il est normal que rien ne s'affiche dans "Style standard".

Edited by Sébastien Boureau (see edit history)

bonjour

j'avais penser à ça , mais ce que je ne comprends pas c'est que c'est pareil pour les deux catégorie , style standard et style imprimé , je n'ai associé aucun produit au catégorie mère et pourtant dans l'une on vois tous les produits des sous catégorie et dans l'autre non

pour régler le problème a mon niveau de "novicitude" j'ai associer tous les produits des sous catégorie style standard a la catégorie mère "style standard"

du coup quand on clic dessus dans le menu on les vois

je n'ai pas besoin de faire la même chose dans style imprimé et je ne sais pas pourquoi

mais pas grave la au moins il n'y a pas une page vide sur style standard

j'ai vu plusieurs personne avec ce problème et il semble que ce sois dans le css ou il manque une ligne de code et j'ai pas le niveau pour toucher a ça

donc je prends pour le moment la solution la plus simple

merci en tout cas.