Beageek Posted February 6, 2016 Share Posted February 6, 2016 bonjour j'explique le problème, j'ai des produits dans une catégorie qu'on va nommé 1 auquel je veux mettre les frais de livraison gratuit et sur tous les autres produits du site les frais de livraison sont offert mais à partir de 80€ le soucis c'est que du coup si on achète un produits par exemple a 60€ dans la catégorie 1 il ne compte pas sur le total du panier pour la prise en compte des 80€ nécessaire aux frais de ports offert sur tous les autres produits je ne sais pas si je m'explique bien ... bref est ce que vous connaissais un module de gestion des frais de port et livraison qui gérerais tout ça ? payant ou non. car je ne pense pas que ce soit possible avec les outils de base de prestashop ou alors je n'ai pas trouvé merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beageek Posted February 7, 2016 Author Share Posted February 7, 2016 bon en fin de compte je crois avoir réussi avec les outils de base de prestashop . j'ai créer 2 transporteur Colissimo , un avec les frais de port a 0€ sans le mettre en gratuit et l'autre a 6.50€ par exemple et maintenant dans le panier les 2 sont pris en compte pour le calcul du total nécessaire a la gratuité de la livraison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts