Patrick POLBOS Orchi Posted February 6, 2016 Share Posted February 6, 2016 Bonjour, je suis en presta 1.5.6.3, quelqu’un peut il m'indiquer comment supprimer des inscrits au bloc newsletter, je ne parviens pas à trouver l'option. merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 6, 2016 Share Posted February 6, 2016 Bonjour, Prestashop ne propose pas cette option mais vous pouvez: Editer la table ps_customer et mettre à 0 la colonne newsletter pour ces clients (cela les désinscrit de la newsletter) Supprimer les entrées de la table ps_newsletter (cela les supprime des inscriptions effectuées par le block newsletter, mais ne les désinscrit pas sur leur compte s'il existe) La différence entre les 2: La valeur 0 ou 1 dans la table ps_customer correspond à la case à cocher dans "Mon compte" -> 'inscrire à la newsletter L'autre table permet aux clients enregistrés (leur compte sera mis à jour dans ce cas là) et aux visiteurs de s'inscrire à la newsletter depuis le bloc affiché en Front Office Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick POLBOS Orchi Posted February 6, 2016 Author Share Posted February 6, 2016 super, merci beaucoup de cette réponse très précise bon week end Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts