Beageek Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 bonjour j'ai chercher un peu partout et j'ai pas trouver ce que je recherche , je sais qu'il existe des modules payant mais a tout hasard je viens vous demande si une autre solution existe je voudrais afficher dans certaine fiche produits un délai de livraison , j'ai trouver des modules payant hyper complet que je prendrais sans doute par la suite, mais la je me demander si il n'etait pas possible de rajouter une image (fais sur prestashop) dans les fiches produits concernés en fait j'ai pas mal de produit importer de l'étranger et donc ils ont un délai plus long et je voudrais juste ajouter délai 5 a 15 jours sur ces fiches produits , pas sur toute seulement les imports . c'est possible avec un bloc quelconque ? ou il y a pas le choix pour configurer que quelques produits il faut un module adéquat ? je vous remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 6, 2016 Share Posted February 6, 2016 Bonjour, il vous suffit de rajouter une image dans votre description produit. Et si vous souhaiteriez la faire afficher à un emplacement particulier sur votre page produit vous pouvez utiliser les fonctions jquery pour la déplacer. Vous attribuez une classe ou un id à cette image pui en jquery vous la délacez avec des fonctions comme append(). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beageek Posted February 6, 2016 Author Share Posted February 6, 2016 bonjour et merci oui en fait j'aimerais que l'image sois en dessous du prix donc visible a tout moment je dois avouer que je suis débutant et que la programmation et moi ca fais deux mais je vais essayer de trouver un tuto sur "jquery" et voir si je m'en sort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts