Jump to content

BUG V1.3 --> stats détail produit


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà, j'ai découvert un bug (ou peut etre une mauvaise utilisation de ma part !) concernant les stats des détails produit.
En effet, quand j'ai un produit avec une déclinaison, par exemple une laisse pour chien avec 2 tailles, j'ai dans les stats la quantité qui est doublée.
Alors que lorsque je vais dans la fiche produit la quantité est bonne!!!

Quelqu'un a une idée pour palier à ce -léger- bug ??? ou bien ai je mal rentré mes produits avec déclinaisons ???

Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord, merci de bien vouloir te pencher sur mon problème.

Alors j'ai une fiche muselière avec 3 tailles.
Dans l'onglet infos, j'ai 9 pièces ; ce qui est normal car j'ai 3 pièces pour chacune des tailles.
Donc jusque là, pas de problème.

Par contre, quand je vais voir dans "Stats > Détail Produit > Muselière" la ligne indique 18 pièces (!!!)
Je ne vois pas comment faire pour bien afficher le bon nombre de produit.

Alors comme je l'ai marquée, j'ai peut être mal fait mes déclinaisons... mais je n'ai pas l'impression.

D'avance merci.

Link to comment
Share on other sites

Bon, je n'ai toujours pas trouvé pourquoi je n'ai pas la bonne quantité dans les stats> détails produit > produit avec déclinaison.

Et chose encore plus hallucinante, j'ai indiqué 10 pièces pour la taille 3 pour tester (soit 16 pièces au total) et quand je raffraichis la page, j'ai maintenant 25 produits (?????) au lieu de 32 (ben oui, j'ai cru que mes quantités doublaient)

J'ai l'impression de devenir folle !!!!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...