filizelaerts Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 Bonsoir à tous, Alors voilà, je rencontre un soucis sur le template Leo Wines que je viens d'acheter: J'ai beau modifier via leur module Leo Menu Boostrap mon menu( le nom, les liens...) , il se fait que sur le live Editor et quand je vais sur ma home directement :www.cafeservka.be , et bien les textes n'ont pas du tout changés.. Je vous ai mis un screenshot afin de vous montrer mon soucis. Je suis vraiment perdue à ce niveau là :/ Quelqu'un a déjà eu le soucis ou voit de quoi cela pourrait s'agir? Merci beaucoup ! Filiz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 Peut-être un problème de cache, mais dans tous les cas il faut mieux demander au créateur du thème, ici c'est plus pour des problèmes liés à Prestashop lui-même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
filizelaerts Posted February 5, 2016 Author Share Posted February 5, 2016 OK merci. Savez-vous juste m'expliquer comment vider mon cache de prestahsop svp :-)? Merci beaucoup. J'ai essayé de les contacter en vain... Ca fait déjà 2 jours que j'essaie. Filiz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 6, 2016 Share Posted February 6, 2016 Paramètres avancés -Performances, en haut à droite : Vider le cache Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts