L E O Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 Bonjour, j'utilise Prestashop 1.6 en multiboutique avec 7 magasins différents. Lorsque je clique sur le menu Commandes, j'obtiens la liste des commandes ... de toutes les commandes. Avec des dizaines de commandes tous les jours pour chacune des boutiques cette liste devient vite stressante à manipuler. Est-ce qu'il serait possible de filtrer cette liste par boutique grâce au sélecteur de boutique ? Dans la requête il y a ça : AND a.id_shop IN (5, 1, 2, 7, 4, 6, 3) En récupérant le n° de la boutique depuis le sélecteur ça doit être possible n'est-ce pas? Merci pour vos développements ou suggestions pour parvenir à ce résultat. Léo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 Bonjour, excusez moi mais je ne comprends pas votre question. Si vous ne voulez visualisez que les commandes d'une seule boutique il me semble, enfin c’est comme cela que je fais tous les jours, de sélectionner la boutique dans le menu déroulant de choix de boutique. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
L E O Posted February 9, 2016 Author Share Posted February 9, 2016 Merci pour ta réponse Mediacom87, oui c'est exactement ce que je veux faire, avoir les commandes uniquement de la boutique qui est sélectionnée dans le menu déroulant des boutiques (le sélecteur). Pour moi ça ne fonctionne pas en PS 1.6.1.1 et je ne comprends pas pourquoi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts