pixAN Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 Bonjour, J'ai activer AMEX dans le module Atos sips pour pouvoir accepter le paiement avec la carte American Express. quand je fais un test sur mon site et que je clique sur payer avec "american express", je dois bien entrer le numero de carte bancaire et la date de validité , par contre on ne me propose pas de rentrer le code de sécurité qui est un cryptogramme de 4 chiffres spécifique à cette carte ( avec qu'il est proposé avec mastercard, visa,etc...) . Savez vous pourquoi? me le propose t'on après avoir valider la carte? Sinon quand je me suis inscrit chez american express (affiliation) , ils m'ont communiqué un numéro de commerçant , dois le communiquer à ma banque ou dois je le rentrer dans prestashop ? Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 Bonjour, à mon avis vous devriez demander tout cela à votre banque qui gère votre TPE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts