Nesta92 Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 (edited) Bonjour à tous, J'ai un site PS Multiboutique, et je souhaiterai afficher dans le header (la topbar), le nom de la boutique sur laquelle le client est connecté. Une p'tite idée ? Merci beaucoup :-) Edited February 5, 2016 by Nesta92 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 Bonjour, désolé mais je n'ai pas compris ce que vous voulez faire. Car normalement le client le sait où il est puisqu'il y est ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 Il suffirait de faire un logo spécifique avec cette information ou avoir des design différent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nesta92 Posted February 5, 2016 Author Share Posted February 5, 2016 Bonjour, désolé mais je n'ai pas compris ce que vous voulez faire. Car normalement le client le sait où il est puisqu'il y est ??? Je n'ai pas du être assez clair, navré :-) Je souhaite simplement afficher le nom de la boutique du style : Vous êtes connecté sur la boutique qui s'appelle blablabla J'ai 12 boutiques différentes, et c'est simplement pour qu'il n'y ai pas de confusion pour le client :-) Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nesta92 Posted February 5, 2016 Author Share Posted February 5, 2016 En fait, l'enseigne est la même, c'est juste que nous avons plusieurs magasins physique. Le logo est donc le même pour tous les magasins, seule leur adresse change :-) Il suffirait de faire un logo spécifique avec cette information ou avoir des design différent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nesta92 Posted February 5, 2016 Author Share Posted February 5, 2016 Concrètement, je voudrais simplement récupérer le nom de la boutique qui apparaît en bas dans le module BlockContactInfos du footer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 L'information n'est pas de base disponible sur toutes les pages. Donc il faudrait faire un petit module récupérant l'information pour l'afficher où l'on veut, c’est pour cela qu'il me semble plus simple d'ajouter cette information sur l'image du logo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts