Directinox Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 Bonjour à tous et à toutes, je suis actuellement en train de mettre en place une boutique sur Prestashop en cas de problème sur ma e-boutique sur 1&1. J'ai réussi jusque la a mettre en place mon site mais je bloque pour l'importation de mes produits et de mes catégories car les fichiers CSV de 1&1 et de Prestashop n'ont absolument rien à voir donc pour faire l'importation c'est un beau "bordel". Donc si quelqu'un a déjà été dans ce cas et à trouver un autre moyen que de tout refaire à la main je suis preneur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
00000000000000 Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 Bonjour, Un fichier csv se travaille avec Excel par exemple. Il suffit de transformer le fichier csv de 1&1 pour qu'il soit utilisable pour Prestashop. Un peu de travail mais toujours plus rapide que de tout refaire Cordialement, David Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts