Giga_Boss Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 Salut, Je cherche à ajouter les 2 numéros de téléphone et l'email du client sur la facture sous l'adresse. Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean.M Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 Il me semble qu'il faille modifler le fichier /pdf/invoice.tpl Et tu dois pouvoir ajouter d'autres variables. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Giga_Boss Posted February 7, 2016 Author Share Posted February 7, 2016 Salut, En fait, j'ai déjà cherché par là, mais je ne trouve pas vraiment comment faire... Plus d'infos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 7, 2016 Share Posted February 7, 2016 euh... sur les dernières versions Presta (1.6.1.1 et supérieures) il faut aller dans la base de données et supprimer ces 2 champs rajoutés au bon gré des développeurs de manière arbitraire : PS_INVCE_INVOICE_ADDR_RULES {"avoid":["vat_number","phone","phone_mobile"]} PS_INVCE_DELIVERY_ADDR_RULES {"avoid":["vat_number","phone","phone_mobile"]} car ces 2 tableaux sont lus et enlèvent ces valeurs des adresses. Ensuite, vérifiez que dans la configuration de votre Pays, ces champs (tél et mail) sont bien présents 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Giga_Boss Posted February 13, 2016 Author Share Posted February 13, 2016 Merci, mais je trouve pas ces données dans ma base de données... Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestations-dev Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 Bonjour, Ce n'est pas dans la base de données mais sur votre FTP. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestations-dev Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 Bonjour Pour ma part je préfère passer par le FTP même en vers 1.6.1.1, cela permet que ce soit plus propre et mieux structuré. Après chacun ses idées. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Giga_Boss Posted February 14, 2016 Author Share Posted February 14, 2016 Je suis en 1.6.1.1, mais je n'ai pas ces lignes dans ma table configuration... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Giga_Boss Posted February 14, 2016 Author Share Posted February 14, 2016 Salut, et sur le FTP c'est où ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Giga_Boss Posted February 14, 2016 Author Share Posted February 14, 2016 Salut, J'ai ceci dans Localisation -> Pays -> France -> Format d'adresse : firstname lastname company vat_number address1 address2 postcode city Country:name phone phone_mobile Customer:email Mais les deux numéros ne sont pas sur les factures ou bons de livraisons et l'email non plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Giga_Boss Posted February 14, 2016 Author Share Posted February 14, 2016 Ah si si c'est bon mais que sur le bon de livraison, pas sur la facture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Giga_Boss Posted February 14, 2016 Author Share Posted February 14, 2016 ok, pas de soucis, bon alors les prochaines seront bonnes, le problème est réglé merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts