Jump to content

Problème Changement Id Produit

Recommended Posts

Bonjour à tous !

j'ai souhaité changé le numero id d'un produit, en allant dans la base de données de mon site, je me suis rendu sur "ps_category_product", j'ai fait une sauvegarde bdd mais par la suite sur l'url du produit ou sur le back office, le changement id n'a pas été pris en compte.

j'ai bien verifié que c'est le bon numéro id et la bonne position que j'ai voulu changé, aurais-je oublié une autre manipulation supplémentaire dans la base de données ou la solution pour y arriver est complètement différente ?

merci d'avance pour vos conseils !

ERIC

bonjour et merci pour votre réponse, 

30 ou 40 table, waoouh !!! en fait j'ai absolument besoin de retrouver le même id qu'auparavant pour un produit, par rapport à des liens e-mailing et comparateur de prix produit, n'y a-t-il pas une autre solution plus simple ?

merci,

Donc maintenant vous n'avez plus le choix de faire un update de toutes les tables faisant référence à id_product ou product_id en remplaçant le nouvel id par l'ancien.

Cela concerne toutes les tables product_*, category_product, order_detail,attribute_impact,cart_product,cart_rule*,compare etc... la liste est longue.