berniefashiontouch Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 Bonjour Je suis nouvelle sur Prestashop et mon site est en construction. Le mode maintenance est donc activé mais j'ai constaté que lorsque j'entre mon IP pour avoir accès au Front Office, l'accessibilité au site devient possible pour tout le monde ! (Test avec mobile et autre PC) J'ai regardé dans le forum espérant trouver une piste comme je fait d'habitude et bizarrement rien. Merci à ceux qui pourraient m'aider, car je crains que dans l'état, des indexations de pages par les moteurs soient préjudiciables pour la suite . www.flauntafricanstyle.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 Bonjour, Oui, c'est normal, votre IP est considérée comme l'IP de maintenance (pour faire des tests sur la boutique par exemple) Si vous supprimer cette IP, vous n'accéderez plus au site. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 Savez-vous ce qu'est une IP ? C'est l'adresse internet de votre box (et non celle de vos appareils, qui eux ont des adresses MAC) Donc tous les appareils qui sont chez vous (et si vous n'avez qu'une seule ligne internet) ont la même IP externe. Si votre téléphone mobile est connecté en WIFI, il a également la même IP. Je vous rassure, avec nos IP nous voyons bien votre site en maintenance Link to comment Share on other sites More sharing options...
berniefashiontouch Posted February 4, 2016 Author Share Posted February 4, 2016 (edited) Aaaaaah .... voilà de belles paroles qui me rassurent et m'instruisent !!! J'ignorais que tous avaient la même IP. Merci pour votre réactivité !!! Edited February 4, 2016 by berniefashiontouch (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts