Jump to content

Alerte Email Et Personnalisation

Guest timothee.varra

Recommended Posts

Guest timothee.varra

Bonjour,

Je suis novice sur Prestashop et je compte vendre des produits dématérialisés. En particulier, j'ai besoin que le client lors de la commande fournisse un texte et une photo. Je suis donc passé par l'option "personnalisation" sur la configuration d'un produit. Cela marche très bien. 

Cependant, je souhaite pouvoir renvoyer rapidement à mes fournisseurs le détail de la commande (y compris la personnalisation avec le texte et la photo). Et rentrer dans chaque commande pour récupérer ces caractéristiques puis les renvoyer est très fastidieux. 

Lorsque j'utilise le module  "Alerte Email" je reçois bien lors du passage d'une commande un email avec le détail de la commande, malheureusement les photos ne s'affichent pas. Le mail informe seulement qu'une photo a été uploadé par le client sans la mettre en pièce jointe dans le mail.

Je souhaiterais donc modifier ce module pour que lorsque je suis alerté d'une commande d'un client je reçoive aussi directement dans le mail la photo qu'il a uploadé. Est-ce possible? Ou existe-t-il un autre module qui me permettrait d'effectuer cela?

Je vous remercie d'avance de votre aide! 

Bonjour,

Peut être que ce module pourrait vous correspondre, mais je ne sais pas si il envoi les pièces jointes, en tout cas il envoi la commande directement au fournisseur

http://addons.prestashop.com/fr/dropshipping/17943-dropshipping-emails-fournisseurs-et-transporteurs.html

ou celui ci   

http://addons.prestashop.com/fr/dropshipping/6321-envoi-mail-automatique-fournisseur-dropshipping.html

cordialement​

Edited by rosedebacarat (see edit history)

Guest timothee.varra

Je vous remercie de votre réponse,

Malheureusement sur la plupart des modules que j'ai testé lors de l'envoi du mail il y a toutes les informations sauf les photos uploadés dans la personnalisation. Or c'est l'élément principal de la commande... Y aurait-il d'autres alternatives pour envoyer les pièces jointes dans la commande par mail?