pixAN Posted February 3, 2016 Share Posted February 3, 2016 Bonjour, j'utilise le module atos sips, mais je pense avoir un problème avec celui ci. En effet en mode pre prod quand je passe une commande, elle apparait bien dans prestashop comme payé (ma carte bancaire a été accepté et j'ai reçu un sms de ma banque avec un code pour valider le paiement). Par contre quand je vais sur office.sogenactif.com pour voir la transaction elle n'apparait pas , est ce normal en pre-production? Ce qui est bizarre aussi c'est qu'après avoir valider le code reçu par sms, il ne m'affiche pas le récapitulatif bancaire (ticket de caisse) mais me redirige vers ma boutique. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 Bonjour, tout est normal. Prerod, pas d’enregistrement sur votre compte banque. pour le retour automatique c'est dans la configuration du module que cela se gère. Enfin si vous avez le bon module de paiement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pixAN Posted February 4, 2016 Author Share Posted February 4, 2016 Merci pour votre réponse, Je parle en fait de l'enregistrement sur le site de la banque (permet de voir les transaction) et pas sur mon compte bancaire. J'ai beau changer le paramètre de redirection , rien ne change. Faut il uploader les fichiers (réponse.php, cancel.php, etc) de l'api bancaire? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts