Abordage Posted February 3, 2016 Share Posted February 3, 2016 Bonjour à tous, Après de veines recherches je viens faire appel à la communauté de l'a.... De Prestashop ! (je n'ai pas trouvé de réponse sur d'autres sujets du forum). Je souhaiterais afficher sur tout le haut de la page d'accueil une bannière comportant 3 logos (num tel, livraison gratuite, retours gratuits). Mais je n'arrive tout simplement pas à afficher mon bloc bannière. Le module est pourtant bien activé et greffé au Hook DisplayBanner... Voici le lien du site: https://abordage.pswebshop.com/fr/ En pièce jointe, ce que je souhaiterai obtenir. Merci d'avance pour votre aide, Hugo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted February 3, 2016 Share Posted February 3, 2016 dans le code il y a : <header id="header" class="add_overflow"> <div class="banner"> <div class="container"> <div class="row"> </div> </div> </div> autrement dit la bannière est la, mais vide 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abordage Posted February 3, 2016 Author Share Posted February 3, 2016 Merci beaucoup pour ce retour rapide. Je ne comprends pas, j'ai pourtant bien configuré le bloc bannière via mon back-office: image, lien, etc. De plus, dans mon fichier header.tpl le code est différent: on y retrouve en plus : {hook h="displayBanner"} <header id="header" class="add_overflow"> <div class="banner"> <div class="container"> <div class="row"> {hook h="displayBanner"} </div> </div> </div> Auriez-vous une idée de ce que je pourrais faire pour palier au problème? Merci d'avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted February 3, 2016 Share Posted February 3, 2016 il ne faut pas mettre {hook h="displayBanner"} mais plutot {$mabanniere} et dans le fichier php mettre $this->context->smarty->assign('mabanniere' => $tabanierre); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abordage Posted February 3, 2016 Author Share Posted February 3, 2016 De nouveau merci. De quel fichier php parles-tu? blocbanner.php? Je ne l'ai pas précisé, même si ça doit se ressentir, que je suis novice en codage. Que représente $mabanniere et $tabanniere? Ce sont des variables que je dois créer? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts