merlette Posted February 3, 2016 Share Posted February 3, 2016 Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible, selon si on choisit la langue Français, Anglais ou Allemand, de pouvoir choisir d'activer telle ou telle déclinaison d'un produit , et surtout comment faire ?! Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Regaton Posted February 3, 2016 Share Posted February 3, 2016 Bonjour, On ne peut pasactiver ou désactiver une déclinaison. Il y a un module payant qui s'en occupe mais pour toute les langues. Apres il me semble que tu tombes dans le cas du multi boutique si tu veux activer des produits que pour des langues particulières... Link to comment Share on other sites More sharing options...
merlette Posted February 3, 2016 Author Share Posted February 3, 2016 Bonjour, Merci pour ta réponse. En fait, ce n'est même pas activer un produit pour une langue particulière, c'est activé une déclinaison d'un produit. En fait, c'est pour une boutique qui vend de la traduction, par exemple traduction d'un document de français à anglais, de français à italien...mais ma client souhaite que si le site est en version allemande, tel document ne soit pas disponible en version français à italien par exemple. Donc d'après toi, il n'y aurait pas de modules qui existeraient pour gérer cela ? il faut donc faire une boutique pour la version allemande et une autre pour al version anglaise, qui aurait chacune ses produits avec ses propres déclinaisons, c'est ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Regaton Posted February 3, 2016 Share Posted February 3, 2016 Je comprends tout à fait. Moi je vois que ça. Je trouve cependant lourd de créer une multiboutique et tout ce que ça implique pour un pb de déclinaison. Apres faut vraiment se poser la question si le jeu en vaut la chandelle... Mais même une fois la multi boutique en place, il faudra passer par cette étape d'activer un produit pour une langue plutot que les déclinaisons. Sauf si le module est compatible avec le muti boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
merlette Posted February 3, 2016 Author Share Posted February 3, 2016 Oui je suis d'accord, ça va être bien compliqué à gérer tout cela. Si le prix ne change pas selon la langue, je pense que le plus simple sera de noter dans la description du produit 'NON DISPONIBLE ' par exemple quand on est en allemand.. A voir. Merci en tous cas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts