Youss59 Posted February 3, 2016 Share Posted February 3, 2016 Bonjour cher prestanautes, je rejoins votre communauté afin d'apprendre à utiliser prestashop comme il se doit. J'ai récemment intégré une formation prestashop. Je m'attendais à une formation très complète sur l'utilisation de prestashop ainsi que les codes sources, etc, mais en réalité, on a simplement installé prestashop via le module prestashop en 1 clic proposé par ovh sur le serveur. De ce fait, rien a été installé en local, ce qui m'aurait plu davantage. Du coup comment accéder au dossier css, html, etc... et tout le code source qui me permettrait de modifier à ma sauce le thème par défaut ? Devrai-je désinstaller le module en 1 clic puis télécharger prestashop, filezila, etc.. sur mon pc puis tout installer proprement ou y a t-il une autre méthode plus simple pour accéder au code source ? Merci de votre aide et et vos conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 3, 2016 Share Posted February 3, 2016 Bonjour, PrestaShop fut installé sur un serveur, accédez à ce serveur par FTP et hop vous aurez accès à tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youss59 Posted February 3, 2016 Author Share Posted February 3, 2016 (edited) Bonjour, ok, merci pour l'info, j'ai installé filezila, je vais étudier cela Edited February 3, 2016 by Youss59 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts