Jump to content

[MODULE] VerifBrowser

Recommended Posts

Bonjour à tous,
le dernier né de DevForEver vient de sortir, un module "free" qui vous permet de définir si votre boutique doit être bloqué selon les niveaux de versions de différents navigateurs, la possibilité de verrouiller l'accès à votre boutique pour travaux tout en laissant un léger aperçu de votre site, et bien sûr tout ceci paramétrable en multilingue....
Retrouvez ce module sur http://developpement.cc-web.fr

21584_27nzzuKNYHx4swgG5RYF_t

21585_fNns9DzpeYcJOPdVWjUv_t

Bonjour,

Encore bravo pour un module qui fonctionne à merveille.

Une petite suggestion (ou doléance), lorsqu'on choisit "maintenance", serait-il possible d'avoir un lien de redirection qui s'affiche en lieu et place des icônes navigateurs (avec icône téléchargeable depuis le back office ... par exemple). En effet, en ce qui me concerne, je laisse une boutique alternative en marche lors des maintenances du site principal.

Ceci n'est qu'une suggestion.

Encore bravo et merci pour ce super module.

Bonjour,

Voilà pleins de bonnes idées, et bien vous savez quoi ? Toutes ces options ont été intégrées dans la version 1.02 mis en ligne sur notre site.... @ télécharger d'urgence et bien sûr pensez à nous faire les remontées constructives qui vont avec...
;-)

En prime une documentation détaillé disponible ICI

Yahou ! Nickel Bvince.

Téléchargé, mis à jour et paramétré en 3 clic... Sensass.
Manquerait plus que l'IP qui ne soit pas bloquée (celle de maintenance) pour friser la perfection.

Encore Bravo et chapeau bas pour la réactivité

Un maxi bravo, Bvince,

Non seulement, cela fonctionne à la perfection mais en plus la reconnaissance automatique de l'Ip du poste pour éviter les erreurs pour les novices comme bibi et parfaite.

A recommander à Prestatools avec +100

;)

• 2 weeks later...

Top BVince!! Je viens de migrer mon site en live et je découvre des petits soucis (déménagements des dossier de sous dossiers à la racine pas parfaite) alors ton module tombe à pic pour la maintenance en attendant...!!

Tu es vraiment mon dev préféré! toujours le module qui me sauve la mise!

J'ai vu que tu as complètement relooké ton site!? C'est superbe!!!

Ehhh! Ca marchait et maintenant ca ne marche plus - j'ai voulu changer le texte et hop - marche plus...
J'ai désinstallé et réinstallé mais nada... qué passa?

Duh! Ca marche nickel - faut réfléchir un peu la Vezy!!! Pfff - fallait juste enlever le IP de maintenance pour avoir l'apercu client... je te jure, jsui' pourtant pas blonde...comme quoi...!

Merci beaucoup, c'est très gentil tout ça...
Je suis allé sur ton site, et je me suis aperçu que le module VerifBrowser fonctionne correctement mais il y a tout de même une petite anomalie de mise en forme, ce n'est pas grand chose, c'est simplement le templates qui modifie quelques détails. Je viens de mettre une version 1.05 sur mon site qui permet au module de bien fonctionner quelque soit le templates utilisé, il n'est pas nécessaire de désinstaller et de réinstaller le module pour appliquer les modifications, il suffit de remplacer le dossier d'installation.
Après la mise en forme est respectée et le message donne un aspect plus professionnel.
@ bientôt....

BVince ;-)

• 2 months later...

Bonjour,

Je viens seulement de découvrir ton module car je suivais le développement du bloc slide de Natsu, et l'idée est excellente !!
En plus, tu a l'air d'être d'une rapidité stupéfiante et en plus c'est un module Free.
Toutes mes félicitations, je vais l'essayer et l'adopter j'en suis sûr.

Merci mille fois ! ;)

Bonjour,

Je viens d'installer ce module surtout pour IE6 et l'avertissement s'affiche en bas de page complètement mais il faut descendre la page à l'aide de la barre de navigation pour le voir donc si le visiteur ne descend pas cette barre il ne le voit pas.

Je fais mes tests avec IE Tester.

Comment faire pour que cet avertissement soit réellement visible sous IE6?

Merci

• 2 weeks later...

Bonjour BVince,

Je réitère ma question. Comment faire pour que l'avertissement soit réellement visible sous IE6 car présentement il faut aller en bas complètement de la page à l'aide de la barre de navigation pour le voir.

Merci de ton aide

• 8 months later...