BVince Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 Bonjour à tous,le dernier né de DevForEver vient de sortir, un module "free" qui vous permet de définir si votre boutique doit être bloqué selon les niveaux de versions de différents navigateurs, la possibilité de verrouiller l'accès à votre boutique pour travaux tout en laissant un léger aperçu de votre site, et bien sûr tout ceci paramétrable en multilingue....Retrouvez ce module sur http://developpement.cc-web.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 Merci beaucoup une fois de plus BVince.Cdt,Aline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 Sympa l'idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Merci à toi BVincetrès bon module Link to comment Share on other sites More sharing options...
emraud Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Bonjour,Encore bravo pour un module qui fonctionne à merveille.Une petite suggestion (ou doléance), lorsqu'on choisit "maintenance", serait-il possible d'avoir un lien de redirection qui s'affiche en lieu et place des icônes navigateurs (avec icône téléchargeable depuis le back office ... par exemple). En effet, en ce qui me concerne, je laisse une boutique alternative en marche lors des maintenances du site principal. Ceci n'est qu'une suggestion.Encore bravo et merci pour ce super module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted April 8, 2010 Author Share Posted April 8, 2010 Bonjour,Voilà pleins de bonnes idées, et bien vous savez quoi ? Toutes ces options ont été intégrées dans la version 1.02 mis en ligne sur notre site.... @ télécharger d'urgence et bien sûr pensez à nous faire les remontées constructives qui vont avec... ;-)En prime une documentation détaillé disponible ICI Link to comment Share on other sites More sharing options...
emraud Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Yahou ! Nickel Bvince.Téléchargé, mis à jour et paramétré en 3 clic... Sensass.Manquerait plus que l'IP qui ne soit pas bloquée (celle de maintenance) pour friser la perfection. Encore Bravo et chapeau bas pour la réactivité Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted April 8, 2010 Author Share Posted April 8, 2010 Et bien, voilà qui est fait avec une version 1.03.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
emraud Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Un maxi bravo, Bvince,Non seulement, cela fonctionne à la perfection mais en plus la reconnaissance automatique de l'Ip du poste pour éviter les erreurs pour les novices comme bibi et parfaite.A recommander à Prestatools avec +100 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted April 12, 2010 Author Share Posted April 12, 2010 Bonjour,Version 1.04 disponible sur le site pour un bug détecté avec l'utilisation de certains modules.Correction des chemins d'accès à certains objets. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vezy Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 Top BVince!! Je viens de migrer mon site en live et je découvre des petits soucis (déménagements des dossier de sous dossiers à la racine pas parfaite) alors ton module tombe à pic pour la maintenance en attendant...!!Tu es vraiment mon dev préféré! toujours le module qui me sauve la mise!J'ai vu que tu as complètement relooké ton site!? C'est superbe!!!Ehhh! Ca marchait et maintenant ca ne marche plus - j'ai voulu changer le texte et hop - marche plus...J'ai désinstallé et réinstallé mais nada... qué passa?Duh! Ca marche nickel - faut réfléchir un peu la Vezy!!! Pfff - fallait juste enlever le IP de maintenance pour avoir l'apercu client... je te jure, jsui' pourtant pas blonde...comme quoi...! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted April 26, 2010 Author Share Posted April 26, 2010 Merci beaucoup, c'est très gentil tout ça...Je suis allé sur ton site, et je me suis aperçu que le module VerifBrowser fonctionne correctement mais il y a tout de même une petite anomalie de mise en forme, ce n'est pas grand chose, c'est simplement le templates qui modifie quelques détails. Je viens de mettre une version 1.05 sur mon site qui permet au module de bien fonctionner quelque soit le templates utilisé, il n'est pas nécessaire de désinstaller et de réinstaller le module pour appliquer les modifications, il suffit de remplacer le dossier d'installation.Après la mise en forme est respectée et le message donne un aspect plus professionnel.@ bientôt....BVince ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
planete.game57 Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 Bonjour,Je viens seulement de découvrir ton module car je suivais le développement du bloc slide de Natsu, et l'idée est excellente !!En plus, tu a l'air d'être d'une rapidité stupéfiante et en plus c'est un module Free.Toutes mes félicitations, je vais l'essayer et l'adopter j'en suis sûr. Merci mille fois ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
France Posted July 30, 2010 Share Posted July 30, 2010 Bonjour,Je viens d'installer ce module surtout pour IE6 et l'avertissement s'affiche en bas de page complètement mais il faut descendre la page à l'aide de la barre de navigation pour le voir donc si le visiteur ne descend pas cette barre il ne le voit pas.Je fais mes tests avec IE Tester.Comment faire pour que cet avertissement soit réellement visible sous IE6?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince123 Posted July 31, 2010 Share Posted July 31, 2010 Sympa l’idée ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
France Posted August 10, 2010 Share Posted August 10, 2010 Bonjour BVince,Je réitère ma question. Comment faire pour que l'avertissement soit réellement visible sous IE6 car présentement il faut aller en bas complètement de la page à l'aide de la barre de navigation pour le voir. Merci de ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisxm Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Bonjour Bvince,est il prévu une mise à jour pour prestashop 1.4 pour ce module ?MerciChrisEdit: Finalement apres installation d'une version 1.4.1 toute fraiche, il semblerait que le module fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts