ClewdineWolf Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 Bonjour, Est-il possible de connaître l'état de stock de tous mes produits à une date prédéfinie pour un inventaire? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 Oui, avec une (grosse) requête SQL directement par phpmyadmin, car prestashop ne le propose pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClewdineWolf Posted February 2, 2016 Author Share Posted February 2, 2016 Merci pour votre réponse, Mais pouvez-vous me préciser comment je pourrais faire une (grosse) requête SQL via mon phpmyadmin, s'il vous plaît? Je vous en remercie d'avance. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 Avez-vous déjà fait un requête en SQL ou c'est quelque chose d'inconnu pour vous ? Car avant de tenter quoique ce soit il faut être sur de ce qu'on fait. Une erreur en base de données et la boutique est plantée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClewdineWolf Posted February 2, 2016 Author Share Posted February 2, 2016 Non, je n'avais jamais fait de requêtes en SQL. J'ai bien peur que ça ne soit pas de mon niveau, d'après votre mise en garde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts