Jump to content

Panier Incohérent

Recommended Posts

Bonjour :)

Mon bloc panier fait des siennes ! Il m'indique par exemple  354213Capture.png

Bon, avouons que ça ne fat pas très sérieux...

Je n'ai aucune idée de la cause, ni de comment y remédier ;)

Je précise que je tapote un peu mais je n'ai aucune notion de programmation... j'ai donc grandement besoin de votre aide ! 

D'avance merci :)

Merci de votre intérêt David.

Je suis sur une version 1.6.1.0 et mon site: www.agoranime.fr

Il est en mode maintenance, dites-moi si vous avez besoin que j'active le site.

Je pense que c'est le panier en général qui bug car j'ai constaté également que sur la page panier l'encart "panier vide" s'affiche même s'il contient des articles.

Merci !

700971capturecranagoranime.jpg

Je constate plusieurs problèmes :

• problème d'image disponible
  • aucun produit (problème décompte comme si produit non ajouté)
  • le récapitulatif des étapes est sur une barre normalement alors que là il s'agit d'une liste
  • Votre panier est vide (non prise en compte du produit ajouté)

Le souci peut provenir du thème que vous utilisez ? En remettant le thème de base, ça fonctionne ?

Peut-être qu'en utilisant le mode débug, on en saura plus sur le problème : mode d'emploi.

J'utilise une copie du thème par défaut que j'ai modifié. Quand je passe sur le thème par défaut le problème des images persiste, par contre les problèmes liés au panier sont résolus...

J'ai sans doute modifié quelque chose qu'il ne fallait pas. 

Je regarde le mode d'emploi que vous avez fourni ;)

Ah super ! Mes miniatures sont de retour ! C'est déjà un grand pas looool Merci David ! (votre site m'a fait saliver au passage... je garde dans mes favoris^^)

Bon pour le panier, je n'ai pas encore ma solution mais j'imagine que si je copie/colle les infos du thème défaut vers mon thème ça devrait se résoudre...

Suite au changement de thème, j'ai perdu quelques personnalisations que j'avais faites sur mon thème, mais rien de bien méchant !

Une chose de réglée. C'est déjà ça.

Je pense qu'en comparant les fichiers en lien avec le panier, le problème sera repéré.

Par contre, c'est normal qu'il n'y a pas d'image pour les catégories et sous-catégories ? Si c'est pas nomal, il faut regénérer les miniatures (Préférences -> Images et tout en bas Regénérer des miniatures (Toutes et OUI)).

PS : merci :)

Oui c'est normal je n'ai pas encore travaillé là-dessus (il y a tellement à faire loool).

Je comparerai à tête reposée les fichiers et je vous tiens au courant. Je bascule le site en maintenance car j'ai des petits curieux qui m'assaillent déjà lol (Lucyyyyy tu changes ton site et pourquoi y a pas de produits ????)

Un grand merci pour votre aide :)