Mary25 Posted February 1, 2016 Share Posted February 1, 2016 Bonjour à tous, Je suis en train de créer ma boutique en ligne et je souhaite configurer les frais de port. Je voudrais faire ceci : jusqu'à 100g : LA POSTE 1.8€ jusqu'à 300g : LA POSTE 3.20 € + de 300 g : MONDIAL RELAIS 4.50€ et ajouter la condition suivante : gratuit dès 5 articles commandés. Comment dois-je faire vu que Prestashop ne nous offre pas la possibilité de gérer la gratuité des frais de port en fonction d'une quantité. Quelqu'un connais un module ? ou une astuce ? Merci de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Regaton Posted February 3, 2016 Share Posted February 3, 2016 (edited) Bonjour, C'est impossible ! Prestashop ne gère pas le marketing. C'est incroyable mais vrai. Le nombre de ligne panier n'est pas inclus dans les regles paniers. On peut faire une promo sur l'article le moins cher !!!! Youpi une regle panier qui date d'il y a 10 ans... Et le dev a pas pensé de faire pour l'article le plus cher ?? Voila une regle plus d'actualité... Et que dire des regles paniers en fonction du transporteur qui ne fonctionnent pas ! Bref ce que tu demandes n'est pas possible. Ni un module, ni prestashop. J'ai voulu faire des règles comme 10 % sur la deuxième ligne panier puis 20% sur la troisième... Impossible. Edited February 3, 2016 by Regaton (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Regaton Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 Effectivement une bonne piste évoquée par 3pom. Concernant le module, il ne fait rien de plus que Prestashop ne propose déjà car il ne fait que piloter les regles paniers. Et puis une fois installé bon courage ! Pour ma part ce module ne m'a pas du tout aidé voir même handicapé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts