Phénix83 Posted February 1, 2016 Share Posted February 1, 2016 Bonjour, je déménage mon entreprise, (nouvelle adresse) Je tente de faire la modification dans le backoffice - Préférence - coordonnées et magasins, je modifie les coordonnées, j'enregistre, mais rien affaire les anciennes restent sur les bons de commande. je suis en PrestaShop 1.5.2.0, même résultat avec un autre ordinateur comment faire cette modif, svp cordialement JB Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted February 1, 2016 Share Posted February 1, 2016 Bonjour, avez-vous essayé de vider le cache smarty ? dans paramètres avancés / performance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phénix83 Posted February 1, 2016 Author Share Posted February 1, 2016 Bonjour Olivier voici ma config : Cache des templates : Recompiler les fichiers de templates si ils ont été mis à jourcache ; okConsole de débogage : Ne pas ouvrir la console mais cela ne me donne pas comment vider le cache merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
00000000000000 Posted February 1, 2016 Share Posted February 1, 2016 Bonsoir, Voici une capture écran pour vider le cache (entouré en rouge) : Cordialement, David Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phénix83 Posted February 2, 2016 Author Share Posted February 2, 2016 (edited) Bonjour,smarty ne s'ouvre pas ! voici une capture d'écran en pj merci pour l'aideJB Edited February 2, 2016 by Phénix83 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
00000000000000 Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 Bonjour, Ce n'est pas ma version (qui est 1.6) donc je ne pourrais pas vous dire. Avez-vous recherché sur Google en tapant 'Prestashop + [votre version] vider le cache' ? Cordialement, David Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 ça semble être une version 1.5. Dans ce cas dans le ftp il faut aller dans "cache/smarty/compile" et supprimer le contenu de ce dossier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phénix83 Posted February 3, 2016 Author Share Posted February 3, 2016 (edited) Bonjour Mais je trouve 244 fichiers dans le dossier compile panique.... ouf...le quelle je modifie ou supprime, merci ;-) JB Edited February 3, 2016 by Phénix83 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted February 3, 2016 Share Posted February 3, 2016 tous sauf le index.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts