chuck8 Posted February 1, 2016 Share Posted February 1, 2016 Bonjour, J'ai le problème suivant avec prestashop 1.6.1.1 Je crée un produit et le sauve Je vais sur la page de ce nouveau produit, et je tombe sur une page blanche qui contient juste un lien "Ajouter à ma liste d'envie". Pas de css, pas d'image, juste un lien bleu. Si à ce point je fais un refresh avec CMD+R, j'ai toujours une page blanche Mais si je refresh en appuyant sur Enter normalement, la page se load correctement avec tout; images, css,... Ensuite si je vais sur une autre page et reviens sur la page du produit, j'ai le même problème. J'ai déjà essayé de vider le cache smarty, activé/désactivé le cache smarty, activer/désactiver CCC, mais j'ai toujours le même soucis. Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 1, 2016 Share Posted February 1, 2016 Bonjour, avez vous activer l'affichage des erreurs PrestaShop afin d'avoir plus de précision concernant l'erreur possible sur ces pages ? http://www.prestatoolbox.fr/content/24-messages-erreurs-prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
chuck8 Posted February 1, 2016 Author Share Posted February 1, 2016 Oui, aucune erreur ne s'affiche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts