Guest Ryle Software Posted January 30, 2016 Share Posted January 30, 2016 (edited) Bonjour à tous, voilà j'ai un petit problème avec le module. j'ai regarder un peu partout, je configure suivant les tutos et autre mais ça ne fonctionne pas, je vous explique. la boutique est en Belgique, l'idée est donc de facturé TTC pour les clients non pro et HTVA pour les clients PRO. mais attention les clients PRO hors Belgique. Donc j'active le module, je met le filtre sur la Belgique. Je créer un utilisateur Français avec TVA et ok il à tout HTVA Je créer un utilisateur Belge avec TVA et lui aussi à tout HTVA, alors qu'il est en Belgique et doit payé le prix TTC Je créer un utilisateur Belge ou Français sans numéro de TVA et la les prix sont aussi HTVA Je désactive le module et toujours HTVA je déconnecte l'utilsateur alors prix TTC, je crée un utiisateur avec numéro TVA ou sans, avec module activé ou pas et prix HTVA pour l'utilisateur enregistré je suis sous prestashop cloud en dernière version. Avez vous une idée car là je ne comprend vraiment pas ou est mon problème je vous remercie pour votre aide bonne soirée RL Edited January 30, 2016 by Ryle Software (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts