PcLanDofficiel Posted January 30, 2016 Share Posted January 30, 2016 (edited) bonjour je revende des licences antivirus et j'ai besoin d'une déclinaisons qui calcule seule le tarif je mais l'image en exemple ( elle ne viens pas de mon site) faut que tout corresponde, type d'achat avec la durée de la licence et le nombre de postes à protéger exemplet licence pliene 1ans 249 poste = 4355.01€ HT merci de vos réponse Edited January 30, 2016 by PcLanDofficiel (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted February 1, 2016 Share Posted February 1, 2016 Je n'ai pas ta solution, mais par contre je voulais te mettre en garde sur le grand nombre de fautes d'orthographe et de grammaire sur la page d'accueil de ton site. Tu devrais t'y pencher sérieusement car perso, ça m'a interpellé.. Concernant les déclinaisons, je ne sais pas si presta gère les déclinaisons écrites en live par le client, comme cela apparait sur ton image. je vais jeter un oeil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts