joh971 Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 (edited) Bonjour , j'ai voulu importer un module depuis mon ordinateur et depuis ma page de module reste blanche. j'ai mis une capture d'écran pour que vous pussiez voir. j'ai besoin d'aide Edited January 29, 2016 by coeos.pro (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 Bonjour, si vous aviez cherché PrestaShop page blanche avant de poster vous auriez certainement trouver des milliers de réponses. Donc nous allons répéter. Page Blanche sur PrestaShop = Erreur donc il faut afficher les messages d'erreur pour trouver ce qui ne va pas. avec cette erreur vous aurez plus de précision qu'en au soucis que vous rencontrez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 pour des raisons de sécurité j'ai supprimé votre image Link to comment Share on other sites More sharing options...
joh971 Posted January 29, 2016 Author Share Posted January 29, 2016 Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
joh971 Posted February 25, 2016 Author Share Posted February 25, 2016 Merci , ma boutique elle est déjà en ligne est -ce que je peux effectuer cette manœuvre sans la mettre en maintenance? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted February 25, 2016 Share Posted February 25, 2016 si tu veux éviter d'afficher les messages d'erreurs sur ton site (et les faire référencer par google) tu dois utiliser la solution 2 (ou 3) : http://www.coeos.pro/fr/content/6-afficher-les-messages-d-erreurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts