GAELLE Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 Bonjour, Je souhaite désinscrire une liste de clients de ma newsletter, comment faire pour pouvoir les désinscrire en même temps? Faut-il le faire un par un manuellement ? Car c'est très long... Existe t-il un module ? Peut-on le faire via le bo par l'onglet client ->nouveau client ->clients à importer ? Merci et bonne journée à tous :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 Dans l'onglet Clients du BO tu as un tableau avec une colonne "Lettre d'informations", il suffit de cliquer sur le V pour le désinscrire, ensuite si tu en as plusieurs centaines, là ça va prendre du temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted January 29, 2016 Author Share Posted January 29, 2016 Merci pour ta réponse mais effectivement j'en ai plusieurs centaines à désinscrire... J'ai commencé à la main mais c'est vraiment trop long! une autre solution peut être ? :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 si tu as la liste des id_customer tu peux faire un requete du genre: UPDATE `ps_customer` SET `newsletter` = '0' WHERE `id_customer` IN (1, 2, 3, 4); où 1, 2, 3, 4 sont les id_customer des 4 clients à retirer de la newsletter Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted January 29, 2016 Author Share Posted January 29, 2016 (edited) merci mais je n'ai pas les id des clients :-( c'est une liste de clients bloqués que j'ai recupéré sur mailjet... merci en tout cas ;-) Quelqu'un aurait une idée?? merci!! Edited January 29, 2016 by GAELLE (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts