PcLanDofficiel Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 bonjour tout le monde je sais pas si le sujet a déjà était ouvert ou résolu mes questions sont les balises H1, peux t-on forcer la mise en plus des noms de produits en tant que balise H1 ? sont t'ils déjà en balise H1 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 sont t'ils déjà en balise H1 ? ça dépend du thème peux t-on forcer la mise en plus des noms de produits en tant que balise H1 ? tu peux modifier le thème à ta guise et faire tout ce que tu veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
PcLanDofficiel Posted January 29, 2016 Author Share Posted January 29, 2016 bonjour merci à toi de ta réponse , comment vérifier ceci ? quelle soit bien en H1 ? le theme par defaut et bien avec les H1 ? il y a t-il une commande pour forcer sa ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 par défaut oui sur la page produit le nom du produit est en h1, pour le vérifier tu peux regarder le code, utiliser firebug... mais tu ne peux pas le forcer avec une option dans le back office par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 Si c'est pour le site qu'il y a dans ta signature, pas de soucis, le nom du produit est en H1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PcLanDofficiel Posted January 29, 2016 Author Share Posted January 29, 2016 oui c'est pour le site de shop pcland , donc autre question dans "catégorie" il y a un résumer a faire, celui ci dans être en titre 1 ou titre 2 ? je me rend compte qu'il y a un bon mélange dans prestashop h1 h2 h3 et tout pour la même occasion , pouvais me dire se que je doit améliorer sur mon site ? merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 Il y a une section réservée à cela. Puisque vous parlez de vos pages catégories, le heading-counter qui indique le nombre de produits par catégorie est intégré dans votre <h1>, il faudrait l'enlever. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PcLanDofficiel Posted January 29, 2016 Author Share Posted January 29, 2016 merci de ta réponse le heading-counter, comment l'enlever ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 le tpl du compteur est intégré par {include file="$tpl_dir./category-count.tpl"} dans votre fichier category.tpl (ligne 72 chez moi) Il faut le sortir du <H1> mais vous aurez surement des ajustements en CSS à faire derrière Link to comment Share on other sites More sharing options...
PcLanDofficiel Posted January 29, 2016 Author Share Posted January 29, 2016 c'est bien a la ligne 72 je l'ai enlever sa {/if}</span>{include file="$tpl_dir./category-count.tpl"} c'est bon ou pas ? peux etre fait une boulet la ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PcLanDofficiel Posted January 29, 2016 Author Share Posted January 29, 2016 j'ai remis que sa {/if}</span> a la fin soit une ligne complète qui donne : <h1 class="page-heading{if (isset($subcategories) && !$products) || (isset($subcategories) && $products) || !isset($subcategories) && $products} product-listing{/if}"><span class="cat-name">{$category->name|escape:'html':'UTF-8'}{if isset($categoryNameComplement)} {$categoryNameComplement|escape:'html':'UTF-8'}{/if}</span></h1> Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 ben la vous l'avez carrément enlevé donc oui, il ne gêne plus dans le <h1> des pages catégories. Après si vous voulez le garder, il faut l'afficher ailleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PcLanDofficiel Posted January 29, 2016 Author Share Posted January 29, 2016 ah ouais mais ou ailleurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PcLanDofficiel Posted January 29, 2016 Author Share Posted January 29, 2016 a quoi sert cet ligne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 c'est le compteur qui indique "X produits dans cette catégorie" remettez-le et comparer les pages avec/sans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts