Xanails Posted January 28, 2016 Share Posted January 28, 2016 Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de faire des ventes HTVA pour un groupe de clients et non par pays Les ventes de ma boutiques sont TVAC (normal) je vend pas mal en France certains clients sont des particuliers, sans nr de TVA, donc, pour eux pas de soucis, la TVA s'appliqueMais, pour les clients français professionnels, avec un nr de TVA intracommunautaire, comment faire pour qu'ils n'aient pas à payer la TVA ? Mon module TVA est activé Merci d'avance à qui me lira et surtout à qui me répondra Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted January 28, 2016 Share Posted January 28, 2016 Bonsoir, Il suffit de créer un groupe de clients 'Hors taxes' pour l'affichage des prix. Et assigner tes clients Pro à ce groupe. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted January 28, 2016 Share Posted January 28, 2016 Avoir un affichage des prix HT et une facturation TTC est normal, les pros récupèrent eux même la TVA. Si tu veux malgré tout facturer HT un groupe de client, tu dois passer par un module tel que http://www.coeos.pro/fr/modules-prestashop/96-facturation-ht-sans-tva-pour-les-pros-15-16.html 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xanails Posted January 29, 2016 Author Share Posted January 29, 2016 je vais essayerMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts