javier99 Posted January 28, 2016 Share Posted January 28, 2016 Bonjour, J'ai activé le SSL chez infomaniak hier et aujourd'hui je ne peux ouvrir aucune page de ma boutique J'utilise le theme Simplio J'ai parcouru les topics à ce sujet mais j'ai peur de faire une boulette donc je poste ici un copié collé de mon fichier .htaccess peut être comporte t il une erreur ?? <IfModule mod_rewrite.c> <IfModule mod_env.c> SetEnv HTTP_MOD_REWRITE On </IfModule> RewriteEngine on #Domain: www.ninaglamz.com RewriteRule . - [E=REWRITEBASE:/] RewriteRule ^api$ api/ [L] RewriteRule ^api/(.*)$ %{ENV:REWRITEBASE}webservice/dispatcher.php?url=$1 [QSA,L] Je précise que j'ai bien désactiver l'option SSL de ma boutique. Y a t il un moyen de simplement désactiver le certificat via le serveur ? Merci pour vos réponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 Hello, tu as mit quoi dans "ssl domain" dans "préférence seo & url" ? Il faut que ce soit ton url en https Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 Quelle version exacte de PrestaShop ? Quel est le domaine ? Quelle ip? Le .htaccess a très peu a voir avec l'implémentation SSL, à part quelques rewrite. Le SSL est géré par le serveur, sa conf et les couches TLS/SNI. Le thème dans un 1er temps n'a rien non plus a voir avec le SSL (en dehors des effets de cadena cassé pour mixed content) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LesSorties Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 Je ne suis carrément pas sûr de mon coup (a vérifier) mais il me semble que tu peux régler ça avec une URL canonique indiquée dans le htaccess en 301. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts