jujuh80 Posted January 28, 2016 Share Posted January 28, 2016 Bonjour, Depuis quelques temps déjà mon bloc facebook j'aime (BLOCKFACEBOOK) module prestashop 1.6, n'est plus centré dans son cadre. Si quelqu'un a la solution à mon problème je suis preneuse. En vous souhaitant une bonne année. JULIE 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mnl-autoshop Posted September 10, 2016 Share Posted September 10, 2016 Bonjour, J'ai le meme probleme, pas de solution ? www.jdlt-concept.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud_69 Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 Il me semble que ce n'est pas un problème de centrage mais de taille du bloc facebook dans la zone dédiée prestashop. Le centrer laissera des blancs de chaque coté. Il y a u ne adaptation à revoir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujuh80 Posted September 14, 2016 Author Share Posted September 14, 2016 Bonjour, Perso, en janvier époque de mon poste, j'avais essayé de multiple façon. Je vois régulièrement des site ou c'est resté comme ça, moi j'ai fini par enlever le bloc facebook puisque les logos sociaux sont présent en bas de page. Julie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts